>
>
Nintendo NX : La présentation aurait dû avoir lieu en septembre, la raison du décalage

Nintendo NX : La présentation aurait dû avoir lieu en septembre, la raison du décalage

Par Romain Mahut - publié le
Image

S'il aura fallu attendre la fin du mois d'octobre pour que Nintendo dévoile sa nouvelle console, de nombreuses rumeurs évoquaient une présentation en septembre. À en croire de nouveaux éléments, c'est bien ce qui était initialement prévu. 


À lire aussi : Pokémon Company confirme créer des jeux pour NX et parle de la console


L'information du jour concernant le décalage de l'annonce de la NX vient du compte Twitter de Tom Phillips, le rédacteur en chef adjoint de la rubrique news du site britannique Eurogamer. Ce dernier a en effet fait des révélations quant à la décision de Nintendo de ne pas présenter la NX en septembre : 

Détail amusant : En juillet dernier, Nintendo visait bel et bien le mois de septembre pour l'annonce de la NX mais Mario NX ne tournait pas parfaitement. C'est désormais le cas.

Dans un autre tweet, le journaliste précise que le jeu tournait convenablement mais que Nintendo voulait attendre que le jeu tourne de manière "absolument parfaite." Reste désormais à voir si ce nouveau Mario sera montré pendant la courte vidéo de présentation de cet après-midi ou s'il faudra attendre la seconde vague d'informations pour découvrir ce titre. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)