>
>
PlayStation VR Worlds nous a-t-il convaincu ? Découverte vidéo

PlayStation VR Worlds nous a-t-il convaincu ? Découverte vidéo

Par Julien Hubert - publié le

Le PlayStation VR est à la rédac, et on vous fait découvrir progressivement tous les jeux du lancement ! Dans cette vidéo, on s'intéresse de plus près à un certain PlayStation VR Worlds, qui compile plusieurs expériences différentes...


À voir aussi : PS VR combien ca va vraiment coûter


PlayStation VR Worlds propose en effet 5 jeux en un... Ou plutôt 5 "mini-jeux" en un ! Il regroupe en effet des expériences bien distinctes, très courtes mais pas inintéressantes pour autant.

Dans London Heist, on est propulsé dans un shooter mafieux en plein Londres, tandis que Ocean Descent est beaucoup plus contemplatif et nous emmène dans les profondeurs de l'océan. VR Luge promet quand à lui des sensations fortes avec ses routes à dévaler à ras du sol, slalomant dans la circulation. Danger Ball pour sa part réinvente le cultissime Pong, et enfin Scavengers Odysey nous met aux commandes d'un engin futuriste dans une ambiance SF.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la variété est de mise, mais le fun est-il au rendez-vous ? Voici l'occasion de vous faire un premier avis !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)