>
>
The Batman : Ben Affleck justifie le choix de Deathstroke

The Batman : Ben Affleck justifie le choix de Deathstroke

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ben Affleck a révélé à la surprise générale il y a quelques semaines que Deathstroke apparaîtra prochainement dans l'univers cinématographique DC. Grâce à de récentes déclarations, les fans de films de super héros savent désormais pourquoi le choix du réalisateur-acteur s'est porté sur cet ennemi du chevalier noir.


À lire aussi : TEST de Batman The Telltale Series Épisode 2


Deathstroke sera l'ennemi de Bruce Wayne dans le prochain film solo de Batman, sobrement intitulé The Batman. Dans une interview récemment accordée au site américain Collider, Ben Affleck (qui est à la fois l'interprète actuel de Batman et le réalisateur de ce prochain film) a expliqué pourquoi son choix s'est porté sur Slade Wilson :

J'ai simplement eu l'impression que cela collerait bien avec lui (Bruce Wayne). Je suis de plus un grand admirateur de ce personnage, et plus particulièrement de l'interprétation de Deathstroke qu'ils ont fait dans les (comics) New 52. J'ai pensé que ça pourrait bien marcher.

Avant d'affronter Batman dans The Batman, film dont la date de sortie n'a pas encore été révélée, Deathstroke (interprété par Joe Manganiello) fera une première apparition dans Justice League. Ce dernier sera dans les salles de cinéma de France le 15 novembre 2017. 

[Source : Collider]

 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)