>
>
iPhone 7 : La prise Jack créée à la perçeuse, certains y ont cru !

iPhone 7 : La prise Jack créée à la perçeuse, certains y ont cru !

Par Steve Ernis - publié le

Suite à une vidéo postée sur la chaîne YouTube TechRax des internautes se son amusés à percer leur iPhone 7 pour créer à leur tour une prise jack, inexistante sur le dernier modèle d'iPhone d'Apple...


À voir aussi : Forza Horizon 3 : Une Xbox One S Collector Mustang à gagner


Comme vous le savez maintenant l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus ne disposent pas de prise jack, au grand dam de nombreux adorateurs de la marque à la pomme.

Qu'à cela ne tienne... Certains ont de la suite dans les idées et se sont dit "à la guerre comme à la guerre", en perçant simplement un trou dans leur smartphone tout neuf... croyant y trouver la fameuse prise... surtout après avoir regardé la chaîne YouTube TechRax...

En effet, la chaîne a voulu faire croire à ses internautes que la prise jack était cachée derrière la coque de l'iPhone 7 et que pour la trouver, il fallait percer un trou dans le smartphone en question.

Suite à cela la chaîne à reçu plusieurs messages d'insultes d'utilisateurs vraiment pas futés, ayant percé leur appareil : "C'est quoi ce bordel ? Va te faire foutre ! Mon écran est devenu noir dès que j'ai commencé à percer mon iPhone". Sans blague ?

Bien entendu, nous vous conseillons de ne pas suivre cette méthode, puisqu'à part du pétrole, vous ne trouverez rien d'intéressant.

[Via]

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)