>
>
J'ai quelque chose à vous dire : La PS4 Neo arrive, qu'en attendre vraiment ?

J'ai quelque chose à vous dire : La PS4 Neo arrive, qu'en attendre vraiment ?

Par Nourdine Nini - publié le

La PS4 Neo sera donc bien présentée le 7 septembre prochain comme nous vous l'indiquions dès ce lundi en Info Gameblog. Mais qu'apportera-t-elle concrètement ? C'est justement à cette question et à plein d'autres auxquelles répond ce nouveau "J'ai quelque chose à vous dire" en compagnie de Julien !

Pourquoi Sony a-t-il choisi New York pour présenter sa nouvelle machine ? Comment se déroulera la présentation ? Qui sera sur scène ? Comment la firme japonaise va essayer de vous convaincre de vous la procurer ?

Bref... une multitude de questions auxquelles Julien tente ici de répondre pour comprendre la stratégie de la firme japonaise, après les annonces de ses concurrents directs Microsoft et ses Xbox One S et Xbox Scorpio et Nintendo qui tente une fois encore de se démarquer avec une console, la Nintendo NX, visiblement bien différente de ses homologues.

Sony n'avait-il pas le choix face à une concurrence qui a déjà envoyé de nombreux signaux aux joueurs ? La firme de Tokyo n'a visiblement pas envie d'être à la traîne dans cette nouvelle "guerre des consoles", qui débute bien avant la fin de vie des précédentes machines PS4 et Xbox One, sorties, rappelons-le, fin 2013.

Réagissez dans le forum ci-dessous et sur Twitter avec
#JQVD @JulienChièze

La rédaction vous recommande

133 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (133)