>
>
La Classic Mini NES proposera plusieurs modes d'affichage

La Classic Mini NES proposera plusieurs modes d'affichage

Par Carole Quintaine - publié le

Vous le savez si vous êtes un inconditionnel de rétro et que vous êtes de la génération NES, la Classic Mini : NES arrive à la fin de l'année avec trente jeux cultes intégrés. Une bonne manière de réviser... ses classiques. Récemment, une interview de Energie Montréal révèle que les joueurs pourront choisir leur mode d'affichage.


À voir aussi : D'autres jeux sur Mini NES : Nintendo clarifie la situation.


On le sait, cette NES version mini fera plaisir aux fans de rétro et la possibilité de choisir en prime différents modes d'affichage ne fait qu'ajouter à l'intérêt de cette "nouvelle" console.

Les joueurs pourront donc décider s'ils veulent un aspect rétro, moderne ou carrément (c'est le cas de le dire) pixelisé !

Julie Gagnon, de chez Nintendo Canada explique :

Ce qui est intéressant, c'est que nous allons pouvoir y jouer via HDMI.

Il y aura différents modes relatifs à la manière dont nous verrons l'écran. Un mode simulant l'aspect rétro de nos vieux écrans cathodiques, un mode qui s'adaptera plus à la résolution des téléviseurs modernes au format 4:3, puis un mode pixel parfait qui va afficher chaque pixel sous forme de carré, les gens vont donc pouvoir s'amuser avec ça également.

Pour mémoire, la Nintendo Classic Mini: NES arrivera le 12 novembre 2016. Allez-vous craquer ?

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)