>
>
Fahrenheit arrive la semaine prochaine sur PS4 !

Fahrenheit arrive la semaine prochaine sur PS4 !

Par Carole Quintaine - publié le
Image

Après avoir été repoussé du 18 juillet à une date inconnue, c'est enfin officiel : Fahrenheit, le jeu mystique de Quantic Dream arrivera en France le 10 août sur le PlayStation Store de la PS4 ! Sorti initialement en 2005 sur PS2, voici une bonne occasion de découvrir le prédécesseur de Heavy Rain.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : une grosse annonce à venir


C'est le Playstation Blog qui vient de l'annoncer pour le plus grand plaisir des fans de Quantic Dream. Fahrenheit, le second jeu du studio français arrivera dans quelques jours sur la dernière console de Sony !

Pour mémoire, Fahrenheit vous plongeait dans une sombre affaire de meurtre dans laquelle vous incarniez 3 protagonistes : Lucas Kane mais aussi deux enquêteurs Carla et Tyler qui vont devoir résoudre l'affaire...

Comme pour tous les jeux de David Cage, vous deviez faire une succession de choix entraînant des répercussions sur l'histoire.

Cette aventure aux frontières du réel était sortie en 2005 sur Xbox, PS2 et PC. Notez que cette version aura droit à un lissage en 1080P et sera vendue 14,99 euros sur le PS Store.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)