>
>
Pokémon GO : Un étrange bug qui transforme les Pokémon capturés

Pokémon GO : Un étrange bug qui transforme les Pokémon capturés

Par Gianni Molinaro - publié le

La dernière mise à jour de Pokémon GO continue de faire parler d'elle. Ce ne sont pas l'éviction du système des 3 pas et de la coupure d'applications tierces qui sont pointées du doigt, mais une anomalie étrange.


À voir aussi : Pour Yann Moix : Pokémon Go et terrorisme, même combat !


Imaginez. Il est là, au bout de votre doigt. Il a l'air féroce. Vous seriez tellement heureux qu'il rejoigne votre écurie. Vous lui offrez une baie Framby avant de lui lancer une de vos précieuses Hyper Balls. Mais ça en valait la peine : vous avez capturé un Dracolosse de cingl... COMMENT CA UN MAGICARPE à 11 PC ?!

Ce genre de scène, vous l'avez peut-être vécu. En tout cas, ces dernières heures de nombreux joueurs de Pokémon GO (notamment sur reddit, d'où provient la vidéo ci-dessus) se plaignent de situations de ce genre. Depuis la mise à jour de ce week-end, certaines créatures rencontrées se transforment en une toute autre une fois capturées.

Embêtant, même si, si l'on en croit d'autres témoignages, cela peut tourner à l'avantage de certains usagers qui ont vu des prises "communes" se muer en des bestioles plus rares.

Voilà encore un nouveau tracas, après les problèmes de serveurs et le bug des 3 pas, sur lequel Niantic va devoir bûcher... On priera que le développeur ne se contente pas de supprimer les Pokémon qui peuvent posent problème.

[Via]


Pokémon GO, tout savoir sur le phénomène
Test, annonces, insolites...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)