>
>
Blade & Soul, pas avant 2010

Blade & Soul, pas avant 2010

Et ça sera pire pour les autres
Par Arnaud Chaudron - publié le

S'il est très clair que l'on ne manquera pas de MMO dans les années à venir, NCsoft vient de confirmer que faire un bon produit de ce genre, ça prend des années. Pas vraiment un scoop, mais quand on a vu le trailer de Nichon & Culottes, forcément, ça donne envie. Comment ça, ma traduction n'est pas "parfaite" ? Bref.

Nichon Blade & Soul vise une sortie pour 2010 (bouhouhou, snirf !) et Lineage III est bien officialisé pour... 2011. Du coup, on a le temps de se faire les dents sur Aion (2009 chez nous) et autres. Et encore, ça c'était les bonnes nouvelles. Car ces "dates" (plus que vagues, j'en conviens) ne sont valables que pour la Corée ! Finalement, la qualité première de l'amateur de MMO, c'est vraiment la patience. Pendant qu'il joue, certes, mais surtout avant le sortie d'un titre qu'il attend...

J'en profite pour vous glisser un post de blog du Community Manager d'Aion pour nous autres ch'tits français. Visiblement, les gars de Crytek ont été impressionnés par le boulot fait sur leur moteur. Plutôt bon signe non ?

Galerie photo Blade & Soul - 4 images (cliquez pour zoomer)

"Oh oui ! Apprend moi les arts martiaux".

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)