>
>
Overwatch : Torbjorn, un nerf en approche pour mi-juillet

Overwatch : Torbjorn, un nerf en approche pour mi-juillet

Par Guillaume Chagot - publié le
Image

Overwatch n'en finit plus de tracer son petit bonhomme de chemin. Après les nerfs de Fatale et McCree, c'est le nain mécano qui est visé. Torbjorn devrait voir les dégâts de ses tourelles diminués mais seulement sur consoles. 


À voir aussi : Overwatch : Découvrez les armes dorées du mode classé en images


Tout joueur d'Overwatch connait ce sentiment de frustration lorsque l'action de la partie renvoit à un Torbjörn en train de recharger, laissant ses tourelles se charger de ses ennemis pour lui et récupérant un triplé.

Eh bien les joueurs consoles seront certainement ravis de cette nouvelle.

Dans un prochain patch, nous allons réduire les dégâts infligés par les tourelles de Torbjörn de 30% sur PS4 et Xbox One. Les versions PC resteront inchangées.

Date approximative d'arrivée : Mi-juillet ou fin du mois, dépendant de la 1ère partie du temps de certification.

Sur les forums de Reddit, Jeff Kaplan aka Mr Overwatch a annoncé que le nain au monocle futuriste allait être "nerfé". Les dégâts de ses tourelles diminueront de 30%. Actuellement, ces engins de siège infligent 14 points de vie/tir, environ 10 après le patch. 

Les tourelles de Torbjörn étaient sujettes à controverse tant la frustration de voir le personnage faire des dégâts sans avoir à lever le petit doigt était grande. Une question persiste toutefois : pourquoi seulement les versions consoles ? Réponse probable : la précision d'une souris est supérieure à celle d'une manette. 

[Via]

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)