>
>
Vanguard, le lifting majeur

Vanguard, le lifting majeur

Encore un chirurgien bidon ?
Par Arnaud Chaudron - publié le

La semaine dernière, SOE a confirmé l'arrivée d'un patch "salvateur" pour Vanguard. D'un côté, il sera accompagné d'une version démo (peut-être disponible un poil plus tard), et d'autre part, les personnages du jeu sont tous liftés. Si côté design le changement est discutable, côté performances, c'est le jour et la nuit d'après les testeurs. Ce patch, déjà en place sur le serveur bêta, optimise en effet la façon dont sont construits et animés les avatars, un changement qui devrait sérieusement alléger la charge de boulot des PC.

Pour info, ce patch va changer - si les joueurs le désirent - le point de départ des nouveaux personnages : ils pourront démarrer leurs aventures soit dans leur zone "historique", soit dans une île qui contient un peu de tout, qui sert justement de démo au jeu. Le tout devrait arriver "sous peu", étoffé de gros changements sur le donjon "Pantheon of the Ancients".

Vous remarquerez dans cette vidéo de présentation (avec une musique pourrie par rapport à celle du jeu, berk !) que SOE suit la mode : des armures pour femmes qui couvrent tout, sauf les endroits pour planter l'épée...

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)