>
>
E3 2016 : Qui a gagné la guerre des conférences ? La réponse en chiffres

E3 2016 : Qui a gagné la guerre des conférences ? La réponse en chiffres

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nous vous posions la question par le biais d'un sondage il y a quelques jours : qui a fait la meilleure conférence de l'E3 2016 ? Il apparaît que Sony a visiblement le plus emballé nos lecteurs. Maintenant que le salon est terminé, on commence à faire d'autres comptes. Et Facebook de déterminer qui a fait le plus de bruit.


À voir aussi : E3 2016 : Le stand Naughty America VR attire du monde, la vidéo


S'il semble que The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Battlefield 1 sont les deux jeux les plus mentionnés sur Twitter, restait à savoir quel point presse a été le plus discuté. Bref, qui a gagné la guerre des conférences.

Venturebeat rapporte les données partagées par Facebook à ce sujet, dont vous pouvez retrouver le graphique dans la galerie d'images ci-dessous. A croire le réseau social de Mark Zuckerberg, en collaboration avec Pulsar, c'est l'événement PlayStation qui généré le plus de conversations sur la période allant du 7 au 14 juin avec un pic lors de la diffusion de la conférence (le nombre de discussions a triplé).

Au niveau des jeux, avant le début de l'événement, ce sont The Elder Scrolls : Legends, Zelda et Watch Dogs 2 qui ont brillé. Après, le jeu de cartes de Bethesda a continué à susciter l'intérêt, aux côtés de God of War et Titanfall 2.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

Crédits : Facebook/Pulsar

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)