>
>
E3 2016 : Une édition extraordinaire pour Xbox selon Phil Spencer

E3 2016 : Une édition extraordinaire pour Xbox selon Phil Spencer

Par Guillaume Chagot - publié le
Image

Cette année pourrait être LA grande année de Xbox. C'est en tous cas ce que laisse entendre Phil Spencer, à la tête de la division de Microsoft. C'est dans une interview à Larry Hyrb postée sur Facebook que cette déclaration a été faite.


A lire aussi : E3 : Suivez la conférence Xbox avec nous ce Lundi


Quel filou ce Philou. Dans une interview donnée sur une vidéo de Larry "Major Nelson" Hyrb pendant le Xbox FanFest, Phil Spencer, boss de Xbox a annoncé la couleur. A l'aube de l'E3, 2016 a même été comparé à 2005, année de lancement de la Xbox 360.

Il se pourrait que ce soit l'une de nos années les plus extraordinaires.

Et de confirmer qu'il sent, en se remémorant tout l'histoire de Xbox depuis le début, qu'il s'agit définitivement d'un moment important.

La Scorpio semble s'annoncer d'elle même... Une pièce collector légendée Sea of Thieves est également aperçue pendant quelques secondes - confirmant la présence du jeu de Rare. Et qui sait, d'autres surprises sont à attendre. En tout cas, ça tease convenablement.

La conférence de Microsoft se tiendra ce lundi à 18h30 heure française. Et, bien évidemment, vous pourrez la suivre sur Gameblog en direct.

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)