>
>
GOG lance les soldes d'été : Des dizaines de jeux à prix cassés, System Shock 2 offert

GOG lance les soldes d'été : Des dizaines de jeux à prix cassés, System Shock 2 offert

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

C'est désormais une habitude pour les plateformes de téléchargement, les saisons sont synonymes de nouvelles promotions. Histoire d'être le premier à dégainer cette année, GOG a décidé de prendre un peu d'avance pour lancer ses soldes d'été... Ce n'est pas nous qui allons nous plaindre puisque c'est une nouvelle occasion de faire de bonnes affaires.


À voir aussi : GOG lance GOG connect pour transférer vos jeux Steam (sans DRM)


Bon, vous connaissez désormais la musique, chaque jour nous allons avoir le droit à des offres exclusives. Pour le lancement, sachez que System Shock 2 est disponible gratuitement pendant 48h, et vous pouvez par ailleurs profiter de moultes réductions sur de nombreux jeux du catalogue GOG.

On citera évidemment The Witcher 3 : Wild Hunt (-50 %), Rebel Galaxy (-50 %), et Day of the Tentacle Remastered (-33 %), et il y a par ailleurs de nombreux packs disponibles à prix cassés... Je vous laisse aller jeter un oeil sur le site officiel pour découvrir tout ça.

Sachez que ces soldes vont durer deux semaines, et que plus vous participerez plus vous récolterez d'XP sur votre compte, avec la possibilité de débloquer des jeux à télécharger gratuitement.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)