>
>
Akiba's Beat annoncé sur PS4 et PS Vita

Akiba's Beat annoncé sur PS4 et PS Vita

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs qui apprécient les délires 100% nippons se souviennent certainement d'Akiba's Trip, jeu d'action décalé se déroulant dans une reproduction fidèle d'Akihabara. Dans ce jeu, le but était de détruire des vampires en les déshabillant (afin d'exposer leur peau au soleil). Bonne nouvelle pour les fans de la licence, Acquire a décidé de remettre ça.


À lire aussi : Réalité Virtuelle : Une animatrice japonaise terrifiée en pleine émission


Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu, relayé par le site DualShockers, révèle qu'Akiba's Beat, la suite d'Akiba's Trip : Undead & Undressed, est actuellement en développement sur PS4 et PS Vita

Peu d'informations au sujet du jeu ont pour l'instant été dévoilées, Acquire a cependant ouvert un site teaser sur lequel est pour l'instant affiché un compte à rebours. Lorsque ce dernier prendra fin le 2 juin prochain, des détails supplémentaires au sujet du titre devraient être communiqués. 

Akiba's Beat ayant à peine été annoncé au Japon, une sortie en Europe n'a pour l'instant pas été évoquée par NIS America, l'éditeur occidental d'Akiba's Trip. 

[Sources : DualShockers/Acquire]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)