À voir aussi : No Man's Sky : 21 minutes de gameplay inédit


Lorsque Sean Murray nous disait il y a quelques mois que les développeurs vivaient dans la peur en fin de développement, il ne pensait sûrement pas à ce qui vient de lui arriver. Depuis la fin de semaine dernière, le fondateur de Hello Games, qui vient d'annoncer le report de No Man's Sky pour avoir le temps de polir le tout, les choses ont pris un tournant assez dramatique.

J'ai reçu un paquet de menaces de mort cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, Hello Games ressemble désormais à la maison de Maman, j'ai raté l'avion.

Un report de deux mois, des menaces de mort ? On peut dire que cela va loin. Ce qui n'empêche le créateur de prendre ça avec un peu d'humour et, comme il le répond à un twittos, il aurait mieux valu attendre après la sortie du jeu. Avant, cela ne le ferait pas sortir plus vite...

Dites-moi quand je pourrai retirer les billes et l'huile dans les escaliers. Ça commence à devenir pesant et j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes. 

Heureusement, le britannique a aussi eu des messages d'encouragement qu'il n'a pas hésité à saluer. On lui souhaite évidemment le meilleur pour la suite. En France, les menaces de mort sont punies de 3 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende. Je dis ça, je dis rien...

No Man's Sky est attendu pour le 10 août sur PS4 et PC.