À lire aussi : PS4.5 et Xbox One 1.5 : Electronic Arts "n'a pas peur"


Au cours de la conférence téléphonique consacrée à l'annonce des derniers résultats financiers de Take-Two Interactive, Strauss Zelnick a répondu aux questions des investisseurs et analystes. Interrogé au sujet de l'arrivée potentielle de la PS4.5, et de celle annoncée de la Nintendo NX, le PDG de l'éditeur américain a répondu :

En général, et en fonction de la manière qu'auront les choses de se concrétiser, toutes ces nouvelles consoles représentent des opportunités. Une nouvelle console à succès nous donne une opportunité supplémentaire de commercialiser des titres, et ce, peu importe son constructeur. 

D'une manière plus vague, Strauss Zelnick a également indiqué que sa société aura de "merveilleuses opportunités" de croissance au cours de l'année fiscale 2018 qui débutera le 1er avril 2017. Ces opportunités pourront venir de différents éléments comme de nouveaux produits, la commercialisation de produits de la marque dans de nouvelles régions, l'eSport, ou encore la sortie de jeux sur de nouvelles plates-formes.

Take-Two Interactive rejoint donc la liste des éditeurs qui ne sont pas dérangé par l'évolution du fonctionnement des cycles de consoles. 

[Source : DualShockers]