>
>
I am Setsuna : Date de sortie en Europe, uniquement en dématérialisé et en anglais

I am Setsuna : Date de sortie en Europe, uniquement en dématérialisé et en anglais

Par Jérémy Paquereau - publié le

Connu au Japon sous le nom Ikenie to Yuki no Setsuna, le jeu de rôle de Tokyo RPG Factory va changer de nom pour sa sortie en Europe. Square Enix nous a dévoilé la date de sortie, et s'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour en profiter, on déplorera le manque de localisation...


À voir aussi : Ikenie to Yuki no Setsuna (Project Setsuna) : Notre TEST vidéo enneigé


Déjà que les amateurs de RPG ont pas mal rouspété en apprenant que la version PS Vita de celui que l'on appellera désormais I am Setsuna, ne sortirait finalement jamais du territoire nippon, ils découvrent aujourd'hui que le titre ne sera pas traduit en français et qu'il faudra donc se contenter de textes en anglais.

La bonne nouvelle, c'est que le jeu sortira cet été, le 19 juillet pour être précis. Pour rappel, il nous propose une expérience RPG à l'ancienne, fortement inspiré du monument Chrono Trigger. Rudy avait eu l'occasion de vous en parler lors de sa sortie au Japon, et je vous invite donc à aller faire un tour sur son test pour en savoir plus (voir : TEST d'Ikenie to Yuki no Setsuna : Le digne successeur de Chrono Trigger ?).

I am Setsuna sera donc disponible le 19 juillet prochain sur PS4 et PC, mais uniquement en dématérialisé.

 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)