>
>
Réalité Virtuelle : Premières blessures bien réelles !

Réalité Virtuelle : Premières blessures bien réelles !

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous le savez, si vous avez suivi l'actualité sur Gameblog ces derniers jours : la réalité virtuelle qui débarque en force depuis quelques semaines, demande d'avoir une certaine autonomie de ses mouvements, et donc de la place chez soi. Certains l'ont déjà expérimenté à leurs dépends...


À voir aussi : Le HTC Vive est arrivé chez Gameblog ! Unboxing et infos en vidéo


NB : L'image d'illustration n'est pas réelle, juste un maquillage, hein.

En effet, photos à l'appui, le site Polygon parle de ce sujet brûlant (qui rappelle un peu celui de la Wii à ses débuts avec ses Wiimotes et ses TV explosées) recense les différentes plaies causées par le maniement de ces fameux casques de Réalité Virtuelle.

Visiblement ce sont les doigts qui prennent en premier, notamment avec le jeu Selfie Tennis. Certains y ont visiblement été trop forts... Regardez donc les images dans notre galerie...

Malgré les recommandations d'être dans une pièce de taille respectable, et de ne pas dépasser les limites (virtuelles) imposées par les casques, les joueurs, qui y vont visiblement à fond, ne se loupent pas. Murs et plafonds se font copieusement corriger par les manettes, qui du coup, tout comme les peaux râpées, s'en prennent plein la poire.

Nous l'avons d'ailleurs testé ici et avons bien compris qu'effectivement il faudrait être prudent sur ce jeu. Un coup dans le mur est trèèèèèèèèèès vite arrivé !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire dès que vous aurez en mains Selfie Tennis...

[Via]

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

Image Polygon DR.

La rédaction vous recommande

Top ventes

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)