>
>
Final Fantasy XV utilisera la technologie Umbra

Final Fantasy XV utilisera la technologie Umbra

Par Steve Ernis - publié le

À quelques jours de l'annonce de la date de sortie de Final Fantasy XV, on apprend que le jeu utilisera la technologie "Umbra" afin d'améliorer ses graphismes et son framerate.


À voir aussi : Street Fighter V : Grosse mise à jour la semaine prochaine, tous les détails


Décidément, Square Enix est en forme ces derniers temps, et ça peut se comprendre, avant l'événement "Uncovered" sur le très attendu RPG, qu'il lancera jeudi prochain.

En effet, après les informations sur son bébé Final Fantasy XV hier soir, on apprend aujourd'hui que le jeu utilisera la technologie d'optimisation Umbra, qui devrait grandement améliorer ses performances techniques.

Nous devons cette révélation au site Nova Crystallis qui nous dévoile que Final Fantasy XV utilisera la technologie Umbra en plus du moteur graphique Luminous Engine. De quoi aider les graphismes et le framerate du jeu à demeurer à un haut niveau.

Pour vous faire une idée de cette techno, sachez qu'elle est actuellement utilisée dans les jeux tels que The Witcher III : Wild Hunt et Batman : Arkham Knight. On a déjà vu pire...

Pour rappel, la date de sortie PS4 et Xbox One de Final Fantasy XV sera révélée le 31 mars prochain pendant l'événement Uncovered que vous pourrez suivre sur Gameblog, en live !

[Via]

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)