>
>
La Chronique de l'Explorateur : Warhammer Vermintide nous envoie chasser du rat

La Chronique de l'Explorateur : Warhammer Vermintide nous envoie chasser du rat

Par Camille Allard - publié le

La Chronique de l'Explorateur, votre rendez-vous sur Gameblog chaque mardi matin, est l'occasion pour moi de vous parler de jeux vidéo majoritairement indépendants, parfois en Early Access, parfois déjà sortis. Pour ce nouvel épisode, nous partons dans l'univers sombre de Warhammer End Times : Vermintide


À voir aussi : La Chronique de l'Explorateur : Jotun nous perd dans le Valhalla


Cette semaine on part dans l'univers Dark Fantasy de Warhammer avec Vermintide, un jeu d'action en coopération, édité par Games Workshop et développé par Fatshark. Basé sur l'univers vaste de la licence Warhammer, il nous envoie guerroyer contre des skavens (les fameux hommes-rats).

N'ayant pas personnellement de grosses affinités avec Warhammer, j'ai pourtant tout de suite accroché au jeu qui est un Left 4 Dead like de belle envergure. Bien plus qu'un reskin, il s'agit là d'un titre dotée d'une âme, et qui offre de très belles sensations niveau combat.

Comme d'habitude n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me faire part de noms de jeux que vous aimeriez voir dans la Chronique de l'Explorateur !

#ChroniquExplo


Ces chroniques, interviews et dossiers vous intéressent ? 
Devenez membre Premium pour nous aider à financer ce genre de contenus 
et bénéficiez de nombreux avantages. 

La rédaction vous recommande

Top ventes

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)