>
>
Palmer Luckey : L'Oculus Rift sera sur MAC quand Apple "fera de bons ordinateurs"

Palmer Luckey : L'Oculus Rift sera sur MAC quand Apple "fera de bons ordinateurs"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Palmer Luckey, le fondateur d'Oculus VR et le créateur de l'Oculus Rift, n'a pas l'habitude de mâcher ses mots. Il l'a encore prouvé récemment en évoquant l'avenir de son casque de réalité virtuelle sur MAC. 


À lire aussi : Oculus Rift : Vérifiez si votre PC est assez puissant à l'aide d'un outil 


Palmer Luckey a récemment été interrogé par le site américain Shacknews au sujet d'une potentielle compatibilité de l'Oculus Rift avec les MAC. La réponse du très médiatisé créateur de l'Oculus Rift est sans appel :

Tout dépend d'Apple. S'ils finissent par sortir un bon ordinateur, nous le ferons.

Tout revient au fait qu'Apple ne donne pas la priorité aux cartes graphiques haut de gamme. Vous pouvez acheter un MAC Pro à 6.000 dollars avec une AMD FirePro D700 haut-de-gamme, et cela ne correspond toujours pas à notre configuration recommandée.

S'ils décident de donner la priorité aux cartes graphiques haut-de-gamme comme ils ont fait pendant un temps à une époque, nous adorerions être compatibles avec les MAC. Mais il n'y a pour le moment aucune machine qui est compatible avec l'Oculus Rift.. 

Même si Tim Cook, le PDG d'Apple, a récemment évoqué publiquement le potentiel de la réalité virtuelle, le géant de Cupertino n'a pour l'instant pas révélé ses plans vis-à-vis de cette technologie. Les utilisateurs de MAC ont en tout cas intérêt de ne pas retenir leur souffle en attendant une éventuelle compatibilité de l'Oculus Rift avec leurs machines. 

[Source : Shacknews]

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)