>
>
WWE 2K16 envoie des fans de catch à WrestleMania 32

WWE 2K16 envoie des fans de catch à WrestleMania 32

Par Romain Mahut - publié le

Si vous jouez à WWE 2K16, c'est que vous êtes certainement fans de catch. Si c'est bien le cas, le concours que vient de lancer 2K risque de fortement vous intéresser. 


À lire aussi : La WWE se met à la réalité virtuelle, deux expériences dévoilées


Pour n'importe quel fan de catch, assister à WrestleMania est quelque chose qui doit être fait au moins une fois dans sa vie. Mais comme le voyage implique des coûts importants, se rendre à WrestleMania ne dépasse jamais le stade du rêve pour bon nombre de fans. Voilà pourquoi le concours tout juste lancé par 2K a de quoi attirer l'attention des adorateurs de Roman Reigns (bouh !) et de Triple H (yay !). 

En effet, l'éditeur américain propose aux fans de catch de tenter de remporter un voyage pour 2 à Dallas afin d'assister à WrestleMania 32 le 3 avril prochain. Pour participer à ce concours, il faut créer un catcheur ou une catcheuse dans l'outil de création de WWE 2K16 et soumettre sa création à 2K. Même si elle est expliquée en Français dans la vidéo ci-dessus, voici la marché à suivre pour participer à ce concours : 

  • Dans les Créations de WWE 2K16, créer une Diva ou Superstar originale.
  • Se rendre dans les Créations de la Communauté et mettre sa création en ligne.
  • Lors de la mise en ligne de la Superstar ou de la Diva en ligne, il ne faut pas oublier d'inclure le hashtag #WWE2K16WM32
  • Enfin, envoyer un message au compte PSN/XBL WWE2K16WM32 avec le nom de votre création.

Si votre création est sélectionnée, vos vols aller-retour, les places pour WrestleMania Axxess et WrestleMania 32, et l'hébergement à Dallas pour deux personnes seront pris en charge. Voilà donc une bonne opportunité pour les fans de catch de vivre une expérience unique. Pour info, le concours prendra fin le 4 mars prochain à 17h heure de Paris.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)