>
>
Assetto Corsa repoussé au mois de juin

Assetto Corsa repoussé au mois de juin

Par Steve Ernis - publié le

Attendu initialement pour le mois d'avril sur consoles, 505 Games et Kunos Simulazioni annoncent aujourd'hui via un communiqué qu'Assetto Corsa sera malheureusement repoussé au mois de juin.


À voir aussi : Assetto Corsa PS4 : Première bande annonce, date de sortie et images


Initialement attendu pour le 22 avril prochain sur consoles, les sociétés 505 Games et Kunos Simulazioni annoncent via un communiqué officiel que leur prochain titre à savoir Assetto Corsa était repoussé au 3 juin 2016 sur PS4 et Xbox One.

La raison de ce report est que les développeurs veulent offrir la meilleure expérience possible aux joueursPour rappel, Assetto Corsa proposera à sa sortie : 

  • Plus de 90 voitures incluant la Team Lotus 98T, la Pagani Zonda R, la Ferrari LaFerrari, la Mercedes C9 et la McLaren 650S GT3
  • 27 configurations de circuits différentes, pour des courses de légende sur les circuits de Silverstone , de Spa-Francorchamps, Autodromo Nazionale Monza et Nürburgring-Nordschleife entre autres.
  • Des modes Solo et Multijoueurs, avec des phases de Qualifications paramétrables, en mode Challenge ou Carrière.

Donc notez bien dans vos agendas qu'Assetto Corsa sera disponible le 3 juin prochain sur PS4 et Xbox One et non le 22 avril.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)