>
>
Retour vers le Futur : L'incroyable trailer de la préquelle sur Doc Brown

Retour vers le Futur : L'incroyable trailer de la préquelle sur Doc Brown

Par Romain Mahut - publié le

Les fans de Retour vers le Futur fantasment sur un quatrième épisode de la saga depuis plus de 25 ans. L'un d'entre eux s'est en revanche demandé ce à quoi pourrait ressembler une préquelle du premier film. Et le résultat fait rêver. 


À voir aussi : LEGO Dimensions : Doc Brown reprend du service dans une vidéo culte


Comme les fans de Retour vers le Futur le savent, le plutonium nécessaire à l'alimentation de la DeLorean est volé par Doc Brown à des terroristes libyens. Un grand malade du nom de Tyler Hopkins s'est amusé créer la bande-annonce d'un faux film, intitulé 1.21 Gigawatts, dans lequel est justement racontée la manière employée par le savant fou pour se procurer le plutonium auprès des terroristes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est tout simplement génial. 

Pour obtenir ce résultat, Tyler Hopkins a pris des séquences de films dans lesquels apparaît Christopher "Doc Brown" Lloyd et les a associées à des extraits de divers films comme Iron Man, Munich, Argo, ou encore Zero Dark Thirty. Cette vidéo est si réussie qu'on en viendrait presque à avoir envie que ce film existe réellement...

[Sources : Rockyrama/Vimeo]

La rédaction vous recommande

Top ventes

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)