Wii MotionPlus : la démo technique

Une vidéo pour tout savoir....

JulienC15h05 | 31 Juillet 2008 | 30
Wii, Divers
par JulienC
TAGS

OUTILS

Après avoir créée la stupeur lors de la conférence E3 de Nintendo, la Wii MotionPlus se doit désormais de convaincre. Ainsi, un peu de pédagogie ne faisant jamais de mal, l'un des créateurs de l'accessoire nous propose une démonstration très technique des nouvelles capacités de l'engin.

Pour être tout à fait franc, vous pouvez allègrement zapper le début de la vidéo. Ou en profiter pour dormir. Mais vers 1'20, il commence à se passer des choses. Alors même si on attendra de bien voir ce que cela peut donner dans un (vrai) jeu, cette vidéo a le mérite de bien montrer combien la précision a été boostée. Les rotations, les diagonales, les orientations... tout est désormais pris en compte presque instantanément.

Plus de précision, pour plus d'immersion... espérons que ce soit ça le credo du Wii MotionPlus. Et le point de départ d'un renouveau de l'expérience Wii qui se fait un peu désirer !

VOIR AUSSI
Plateformes : 
Wii
 
Sociétés : 
Nintendo
EN SAVOIR PLUS

Full Ace se précise en vidéoTest : SoulCalibur IV
Gameblog Premium
L'ACTU JOUR PAR JOUR
Lundi 04 Juin
voir les news du 31/07/08

 > toutes les actus

Etude-NetObserver