À voir aussi : Nvidia va lancer des GeForce GTX 980MX et 970MX


Le jeu plonge donc le joueur en plein Moyen-Age européen où il devra lutter pour sa survie contre la maladie mortelle elle-même et ses victimes, mais pas uniquement. Il devra aussi faire face au froid, à la faim et tout simplement aux autres joueurs. La map aura une superficie de 8km² (au lancement) et proposera un cycle jour/nuit.

Dix classes seront jouables : Chevalier, Fermier, Forgeron, Marchand, etc. Chacun ayant un rôle important dans la société, personne ne sera inutile. Au programme on aura donc le droit à de la survie, du combat, de l'exploration et bien d'autres choses encore. Pas plus d'infos pour l'instant mais ce qui fait vraiment le charme du jeu c'est sa prétention à être réaliste. On salut d'ailleurs l'initiative d'un monde medieval réel et non heroic-fantasy.

Attendu pour le premier trimestre 2016 sur Steam en Early Acces, on à hâte de pouvoir mettre la main dessus. En attendant, vous pouvez jetez un oeil sur notre galerie pour admirer la très jolie direction artistique du jeu, ainsi que sur le trailer ci-dessus.