Sony avait annoncé il y a quelques jours réfléchir à un dédommagement pour les joueurs, suite à la panne du 4 janvier dernier. Aujourd'hui, les mails commencent à arriver chez les utilisateurs du PSN, et Sony offre donc un jour de dédommagement à ses abonnés.
À lire aussi : Panne du PSN : Sony donne des nouvelles des dédommagements
En effet, de nombreux joueurs affirment avoir reçu un code de la part de Sony, permettant de récupérer un jour supplémentaire pour leur abonnement. Notez cependant que pour le moment, seul les joueurs américains semblent recevoir ce code, alors que l'Europe doit visiblement encore patienter.
Vous pouvez retrouver une capture d'écran du mail dans notre galerie. Sachez par ailleurs que le code envoyé par Sony, doit être enregistré sur votre compte PSN avant le 31 mars prochain, et il ajoutera donc un jour à votre abonnement, avant que celui-ci n'expire ou ne soit renouvelé.
Gardez donc un oeil sur votre boite mail dans les prochaines heures et les prochains jours, car l'Europe devrait aussi très prochainement bénéficier de ce dédommagement.
[Source : DualShockers]