>
>
Microsoft : "Sony et Nintendo sont en vacances"

Microsoft : "Sony et Nintendo sont en vacances"

Prenez cela dans vos gueules !
Par Julien Hubert - publié le

Don Mattrick tout à droite... et un Alien à l'extrême gauche.

C'est en allant flâner sur le site MCV UK que mon attention a été attirée par un article fleurant bon le trollage intense. Don Mattrick, un responsable de chez Microsoft, n'y a pas été avec le dos de la cuiller, pour tailler des croupières à ses adversaires directs, Sony et Nintendo. Les oreilles ont dû siffler du côté des deux autres protagonistes du monde vidéoludique. Lisez plutôt, et appréciez le ton quelque peu "hautain" employé ici par le "Don" :

Nous avons déjà effectué plus de 12 mois de travail au moment où d'autres continuent à prolonger leurs vacances. En espérant pour eux qu'ils aient pris de belles photos de leurs congés, parce que visiblement ce n'est pas dans leur boulot qu'ils ont fait forte impression... Bien sûr, je vais être partial, mais jusqu'à présent de ce que j'ai pu en entendre, Sony et Nintendo ont déçu (lors du dernier E3). Et Microsoft a pris la tête, en innovant et en conduisant un très vaste programme mondial d'une grande clarté... Nous sommes dans une dynamique et sur une « échelle » qu'aucune autre entreprise de divertissement électronique ou d'entreprise de divertissement n'a été en mesure de réaliser en neuf années. Nous avons produit un excellent show, et je suis très heureux de ce que nous avons été en mesure d'accomplir. Je pense que nous avons fait du bon boulot, avec beaucoup d'innovation à la clé et surtout nous avons fait parler de nous.
Vous croyez que les confrères de autres boîtes vont apprécier ? Moui... y'a des chances, en effet. Une chance sur mille même.

La rédaction vous recommande

49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)