>
>
Fou de rage, un père japonais pulvérise la PS4 de son fils à la masse

Fou de rage, un père japonais pulvérise la PS4 de son fils à la masse

Par Gianni Molinaro - publié le

Certains parents voient d'un mauvais oeil l'arrivée d'une console de jeux dans la vie de leur(s) progéniture(s). Et il peut arriver qu'ils expriment de leur colère de manière excessive. Un peu. Beaucoup.


À voir aussi : Fallout 4 : Des sabres lasers et le casque de Dark Vador via des mods


Ce père japonais avait prévenu son fils : pas de consoles, il faut se concentrer sur les études. Alors lorsque le môme revient, bruyamment et en compagnie d'un ami, avec une PS4 toute neuve, cela se passe mal.

Une injonction à ramener la console accompagnée d'une menace de fureur noire plus tard, voilà le paternel qui revient dans la chambre où les deux jeunots s'amusent. En toute décontraction, il va appliquer des coups de masse sur le boitier noir qui, rapidement, va cesser de fonctionner. Et le fiston de n'avoir plus que ses yeux pour pleurer. Épique.

Cela dit, même si le tout semble avoir été filmé initialement en vue d'immortaliser l'arrivée de la machine dans ce foyer, on pourra toujours douter, face à tant de pureté dans l'exécution et une telle dramaturgie, qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène... reste ce moment, que Takeshi Kitano n'aurait pas désavoué.

[Via]

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)