À voir aussi : Star Wars : Kurt Russell aurait pu être Han Solo, voici son casting en vidéo


Greg Grunberg, acteur que vous avez pu voir dans Alias, Lost ou encore Heroes, est un vieux pote de J.J. Abrams. Le réalisateur lui a d'ailleurs offert un rôle dans Star Wars Episode VII. Récemment, Grunberg a été témoin d'une scène qui l'a surpris et qu'il a relaté à la rurbrique Comic Riffs du Washington Post

Cela s'est passé après la lecture du script de Star Wars Episode VIII : 

Il l'a lu et dit quelque chose qu'il ne dit vraiment jamais. Il a dit : "c'est tellement bon, j'aurais voulu le faire."

Il a peut-être dit quelque chose du genre une fois sur Lost avec Damon Lindelof, mais je ne l'ai jamais entendu exprimer des regrets comme ça.

Bah fallait y penser avant. Bon, heureusement, il sera toujours dans le coin en tant que producteur exécutif de ce huitième épisode, attendu dans les salles pour 2017. C'est Rian Johnson, à qui l'on doit Looper et deux épisodes cultes de la non moins culte série Breaking Bad qui sera derrière la caméra. Et on aimerait déjà y être pour savoir si c'est si bon que ça.

En attendant, vous pouvez déjà connaître l'avis de quelques rédacteurs de Gameblog sur l'Episode VII, avec notre petite vidéo débat (dont la deuxième partie recèle de spoilers, attention) et exposer vos hypothèses pour le prochain chapitre, dans le respect.