>
>
Star Wars VII : Ils se font spoiler le film en pleine séance

Star Wars VII : Ils se font spoiler le film en pleine séance

Par Rami Bououd - publié le

Se faire spoiler un film est toujours un très mauvais moment, mais que peut-on faire quand cela arrive directement au cinéma en pleine séance ? C'est ce qu'on vécut les spectateurs s'étant rendus à une projection américaine de Star Wars VII. Explications. 


À voir aussi : Captain America Civil War : Le réalisateur décrit le nouveau Spider-Man


Comme le rapportent nos confrères du Huffingtonpost, la séance du film en 3D de l'ArtLight Cinema d'Hollywood a connu quelques désagréments. En effet, le projecteur a eu des soucis, ce qui a conduit à une coupure momentanée de la projection.

Le problème aurait pu s'arrêter là, mais parfois il faut croire que le karma pousse le vice jusqu'au bout. Ainsi une fois le souci résolu, le film n'a pas repris au même moment, mais 10 minutes plus tard, spoilant ainsi toute l'assemblée comme le montre la vidéo. Tous les spectateurs ont crié leur mécontentement... tu m'étonnes, il n'y a rien de pire que de se faire spoiler le film au cinéma même.

La vidéo ci-dessus montre ce qu'il s'est passé durant la séance. Mais il est recommandé de ne pas la regarder si vous n'avez pas vu le film, afin de ne pas vous faire spoiler à votre tour. Ce serait bête.

Pour ceux qui l'ont déjà vu, n'hésitez pas à nous donner votre avis ici. La rédaction de Gameblog vous a d'ailleurs donné ses points de vue dans une vidéo cosmique. 

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)