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Hideo Kojima : Quel moteur graphique pour le premier projet ?

Hideo Kojima : Quel moteur graphique pour le premier projet ?

Par Rami Bououd - publié le
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Sous la tutelle de Konami, Kojima Productions a pu développer le Fox Engine. Mais qu'en est-il maintenant que le studio est désormais indépendant. Des choix s'imposent. Hideo Kojima s'est d'ores et déjà penché sur la question.


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C'est au cours d'une entrevue exclusive avec nos confrères d'IGN que le créateur japonais a évoqué le cas des middlewares. En créer un nouveau, ou bien encore partir sur un moteur déjà présent sur le marché ?

La réponse dans cette déclaration :

 Que ce soit en utilisant un moteur déjà existant ou en créant un autre moteur, nous allons devoir faire des recherches avant de prendre une décision sur ce point précis.

Rien n'a donc été décidé de ce côté. Reste à voir quelle sera le choix. Cela pourrait-il indiquer un retour de Julien Merceron ? Ou bien au contraire la décision de se concentrer sur un moteur existant comme l'Unreal Engine 4 ? La réponse probablement dans les semaines à venir.

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