À voir aussi : Nous avons quelque chose à vous dire : Suikoden, on t'aime !


Mashahiro Sakurai est venu les bras chargé de cadeaux en direction des fans de bourres-pif attendant de connaître les derniers ajouts à Super Smash Bros. Wii U/3DS. Et si vous regardez le replay disponible ci-dessus, vous comprendrez qu'on finit en beauté.

Ce que tout le monde attendait en priorité, c'était les détails concernant Cloud Strife, le héros de Final Fantasy VII récemment annoncé au casting. Surprise : vous pouvez d'ores et déjà le télécharger. Vous pouvez donc vérifier que le garçon à l'épée géante, proposé avec une tenue alternative Advent Children, arrive avec sa panoplie de coups propres que les inconditionnels reconnaîtront sans peine, l'arène Midgar et des Materias qui permettront d'invoquer Ifrit, Ramuh, Leviathan, Odin et Bahamut Zero. Il vous en coûtera 5,99 euro pour son pack sur une machine, 6,99 euros si vous le désirez sur Wii U et 3DS.

Fire Emblem était une fois encore à l'honneur puisque Corrin, personnage principal féminin de l'édition Fates, à venir chez nous sur 3DS, a été annoncée pour une arrivée en février, 4,99 euros pour un support, 5,99 pour les deux.

Mais le clou du spectacle, c'est la venue d'une sorcière bien-aimée des joueurs Wii U et amateurs de Beat them all. Bayonetta sera disponible elle aussi en février avec l'Umbra Clock Tower en arène associée, toujours au prix de 5,99 euros ou 6,99 euros pour Wii U + 3DS.

Voilà, ça fera donc 58 combattants en tout. Et niveau amiibo, sachez que Ryu, R.O.B. version Famicom et Roy (Fire Emblem) seront commercialisés le 18 mars 2016... Et que Cloud, Bayonetta et Corrin auront droit à leurs figurines NFC aussi. J'ai déjà fait un peu de place sur l'étagère, et vous ?