>
>
PlayStation Experience : Yoshida s'explique sur le manque de grosses annonces

PlayStation Experience : Yoshida s'explique sur le manque de grosses annonces

Par Julien Hubert - publié le
Image

Peu de temps après la fin de la conférence du "PSX" 2015, la patron des Worldwide Studios de Sony, Shuhei Yoshida, s'est exprimé au sujet du manque de grosses annonces.


À voir aussi : PlayStation Experience : Que faut-il retenir ? Notre grand debrief


C'est en effet à l'occasion de l'un des "panels" organisés post-conférence que Yoshida a expliqué que le PlayStation Experience était avant tout un rendez-vous communautaire concocté expressément pour les fans de la PlayStation, et que de nombreux autres événements étaient organisés tout au long de l'année.

C'est notamment pour cela que Sony a préféré montrer à l'occasion du PlayStation Experience des "petits" jeux en grand nombre, notamment sous la houlette de Gio Corsi qui est resté longtemps sur scène.

Les gros jeux seront ainsi plutôt réservés aux grosses conférences, comme celle de l'E3 évidemment.

Par ailleurs, Yoshida a tenu à préciser que Sony n'a jamais annoncé autant de "gros" jeux en une seule année qu'en 2015, et que des éditeurs tiers ont également fait de belles annonces à l'occasion de ce PlayStation Experience (Ni no Kuni II notamment).

[Via]

La rédaction vous recommande

Top ventes

82 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (82)