>
>
Game Awards : Quand Jade Raymond gagne le prix du fail

Game Awards : Quand Jade Raymond gagne le prix du fail

Par Rami Bououd - publié le

Jade Raymond, connu aussi bien pour son travail du côté d'Ubisoft que chez EA, dont elle officie actuellement. La créatrice canadienne était présente cette nuit pour les Game Awards et plus précisément pour annoncer le gagnant de la catégorie de la meilleure performance. Sauf que tout ne s'est pas déroulé pour le mieux.


À voir aussi : Konami interdit à Hideo Kojima de participer aux Game Awards !


Dans la vidéo ci-dessus, Jade Raymond apparaît et fait un discours concernant les performances des acteurs dans les jeux vidéo et s'attarde sur la saga Metal Gear Solid en déclarant ceci :

Pouvez-vous imaginer un Metal Gear sans David Hayter ?

À vrai dire, nous l'avons plus qu'imaginé, car la voix de Snake dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain appartient à Kiefer Sutherland, qui était d'ailleurs présent dans la salle. Cette étrange pique adressée à Konami en soutien au doubleur historique de la série ne sera pas passée inaperçue. Et n'aura peut-être pas été si volontaire. Après quelques applaudissements, il semble qu'elle réalise :

Désolé, c'était un peu méchant.

Notons d'ailleurs que ce n'était pas la seule "bourde" de Raymond, puisque, ensuite, celle-ci s'est trompée en annonçant l'attribution de la récompense. Elle a cite Viva Seifert pour... The Witcher 3 à la place de Her Story.

Une drôle de soirée pour Jade Raymond.

La rédaction vous recommande

45 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (45)