>
>
Hé Arnold ! : Nickelodeon préparerait le retour avec un film

Hé Arnold ! : Nickelodeon préparerait le retour avec un film

Par Jérémy Paquereau - publié le

Comme tous les gamins de mon âge, durant les années 90 je regardais Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque et j'en passe... Puis après l'époque Club Dorothée, on a vu arriver de nouveaux dessins animés, et notamment Hé Arnold ! Aujourd'hui, Nickelodeon se prépare à relancer la licence avec un film.


À voir aussi : Dragon Ball Super avec les musiques originales de DBZ, ça donne ça


C'est Variety qui lâche le "scoop" qui n'est pas vraiment un puisqu'on sait depuis le mois de septembre que Nickelodeon a dans l'idée de relancer ses grandes gloires des années 90, et ça passe évidemment par les Razmoket et surtout Hé Arnold !

Le gamin à la tête de ballon de rugby devrait donc prochainement revenir sur nos écrans pour un film actuellement en préparation, qui devrait d'ailleurs reprendre l'histoire là ou la série s'arrêtait en 2004, permettant au passage d'apporter des réponses à quelques questions que les fans se posent encore aujourd'hui...

Aucune date de sortie n'est évoquée pour le moment, et on attend toujours une confirmation officielle de Nickelodeon. Histoire de patienter, je vous propose de (re)découvrir le générique de la série, avec Arnold, Gerald et la très sympathique Helga Pataki.... Non, ne me remerciez pas, c'est cadeau.

[Source : Variety]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)