>
>
#JQVD. Game of Thrones : Telltale nous prend-il pour des cons ?

#JQVD. Game of Thrones : Telltale nous prend-il pour des cons ?

Par La Rédaction - publié le

Le sixième et dernier épisode de Game of Thrones est paru (tout comme notre Test), achevant ainsi un périple épisodique de quasiment un an. Mais pas d'une façon mémorable. Telltale avait visiblement d'autres plans. Et Plume n'a pas apprécié.


À voir aussi : Game of Thrones : Une bande-annonce pour l'épisode final du jeu de Telltale Games


En dépit de quelques problèmes récurrents aux production Telltale et d'une histoire qui n'était pas sans évoquer celle des Starks, assimilés comme les principaux protagonistes de la série de HBO, Game of Thrones promettait énormément. Le caractère épisodique et les cliffhangers ont permis d'espérer, malgré une progression inconstante, un bouquet final à la hauteur.

Problème : selon Plume, ce n'est absolument pas le cas. Pire, The Ice Dragon serait même une insulte faite aux fans de l'oeuvre de George R.R. Martin et aux habitués des expériences narratives du studio californien, qui a marqué énormément de joueurs avec The Walking Dead ou encore The Wolf Among Us. Pourquoi, alors qu'on le sent capable de tout pardonner à cause de la présence de Natalie "Margaery Tyrell" Dormer au casting ? Il vous le dit dans cette vidéo.

Avez-vous le même sentiment, après avoir terminé cette saison de Game of Thrones, que Telltale a été plus que décevant ? N'hésitez pas à nous le dire !

Réagissez dans le forum ci-dessous et sur Twitter avec #JQVD

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)