>
>
Xbox One : Microsoft envoie des codes pour 1 mois d'EA Access gratuit

Xbox One : Microsoft envoie des codes pour 1 mois d'EA Access gratuit

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La sortie prochaine de Star Wars Battlefront, n'aura échappé à personne. Microsoft tente d'attirer les fervents à l'aide de l'offre d'accès anticipé d'Electronic Arts exclusive à la Xbox One.


À voir aussi : Xbox One : Star Wars Battlefront sortira en avance avec EA Access


Des usagers de reddit ont commencé à manifester leur étonnement et leur joie à la réception d'un code envoyé par Microsoft dont vous pouvez retrouver une capture d'écran dans la galerie ci-dessous.

Traduction :

Pour célébrer le plus grand line-up de l'histoire de Xbox, nous vous offrons un code pour 1 mois d'EA Access qui vous permettra de jouer à Star Wars Battlefront pour une durée limitée, avant sa sortie, exclusivement sur Xbox One. Amusez-vous bien ! 

Rappelons que l'EA Access est une offre avec abonnement à 3,99 euros par mois réservée à la Xbox One qui permet, entre autres, de profiter de jeux gratuits installés dans un lieu magique appelé The Vault et de la possibilité de jouer à des titres complets une semaine avant leur commercialisation, pour une durée limitée à 10 heures.

Et ce sera le cas pour un des titres les plus attendus de l'année. Microsoft l'a compris et ce cadeau, qui ne semble ne nécessiter aucun prérequis, devrait faire plaisir à beaucoup d'adeptes de la Force.

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous faites partie des petits veinards.

[Via]

Galerie photo Xbox One - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)