>
>
Overwatch : Le prochain personnage est une championne du Monde de StarCraft II

Overwatch : Le prochain personnage est une championne du Monde de StarCraft II

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Une chose est sûre, Blizzard ne cesse de faire preuve d'imagination pour présenter les nouveaux personnages d'Overwatch, son FPS actuellement en bêta fermée. Après avoir diffusé des avis de recherche à travers le Monde en septembre pour présenter Chacal et Chopper, place aujourd'hui à la joueuse professionnelle de StarCraft II, Hana "D.Va" Song.


À voir aussi : Overwatch : La bêta est lancée, voici les configurations requises


Plus exactement, il s'agit d'un personnage fictif inventé par Blizzard, mais son histoire est pour le moins ancrée dans la réalité puisque la demoiselle dispose d'une page personnelle sur le site des WCS, les Championnats du Monde de StarCraft II.

On y apprend donc qu'à l'âge de 16 ans elle a été sacrée meilleure joueuse de la planète, et resta invaincue durant 3 années consécutives durant toutes les compétitions. Récemment, elle aurait décidé de mettre sa carrière de côté pour pouvoir défendre son pays, et c'est ainsi qu'elle rejoint Overwatch...

Si on ne sait pas vraiment quel sera son rôle et quelles seront ses capacités en jeu, il ne fait aucun doute que Blizzard nous en apprendra plus très prochainement, à l'occasion de la BlizzCon en fin de semaine.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)