>
>
Pokémon : obtenez gratuitement le Pokémon ultra rare Hoopa

Pokémon : obtenez gratuitement le Pokémon ultra rare Hoopa

Par Julien Hubert - publié le
Image

Fans français de Pokémon, vous qui cherchez sans cesse les raretés à intégrer dans votre roster de petits monstres de poche, sachez qu'il vous sera possible de récupérer Hoopa durant le mois de novembre.


À voir aussi : GTA 5 : le générique de Pokémon recréé avec le Rockstar Editor


Hoopa (en images dans notre galerie) est un Pokémon "fabuleux" de niveau 50 - impossible à capturer dans le jeu et donc rare - que vous allez donc pouvoir rapatrier dans votre jeu Pokémon X & Y et/ou Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha.

Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre dans n'importe quelle boutique Micromania du 2 au 22 novembre prochains et de demander un code permettant de le télécharger. Ce dernier vous sera imprimé sur une reçu (pas d'achat nécessaire, rassurez-vous). Il vous suffira ensuite de le saisir dans le menu "Cadeau Mystère" (en sélectionnant "recevoir un cadeau" puis "via un code") et bien sûr de penser à sauvegarder avant de quitter la partie. Ne riez pas on ne sait jamais.

À noter que Hoopa est livré dans sa forme "enchaînée" mais qu'il est possible de le déchaîner dans Saphir Alpha et Rubis Oméga... Ceux qui savent comprendront. Je crois.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)