>
>
WWE 2K16 : Les catcheurs font face à leurs démons au coin du feu, la vidéo

WWE 2K16 : Les catcheurs font face à leurs démons au coin du feu, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever à 2K, c'est la qualité des bandes-annonces qu'il réalise chaque année pour faire la promotion des jeux WWE 2K. La vidéo de WWE 2K16 du jour ne déroge pas à la règle. 


À voir aussi : WWE 2K16 : Catcheurs et Terminator en action dans un nouveau trailer


Après l'Ultimate Warrior dans les locaux de 2K, Sting et son orchestre macabre, Steve Austin qui déterre sa ceinture dans le désert, et le Terminator qui rejoue la scène du bar avec des catcheurs, 2K vient de publier une nouvelle bande-annonce de WWE 2K16 très réussie. 

Intitulée "Bonfire," cette vidéo montre plusieurs grands noms de la WWE (Steve Austin, Sting, Kane, Seth Rollins, Paige, etc.) réunis autour d'un feu de joie pour exorciser leurs vieux démons. En l'occurrence, ces vieux démons sont d'autres catcheurs avec qui ils ont eu une rivalité acharnée (l'Undertaker dans le cas de Kane par exemple). Si la WWE est réputée pour la qualité de ses montages vidéo, 2K n'a clairement pas à rougir à ce niveau. 

Pour rappel, WWE 2K16 sera disponible à partir du 30 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360. En attendant, vous pouvez retrouver nos impressions sur le jeu à cette adresse.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)