>
>
Assassin's Creed Syndicate livré en calèche par Uber à sa sortie, c'est possible

Assassin's Creed Syndicate livré en calèche par Uber à sa sortie, c'est possible

Par Gianni Molinaro - publié le

Le 23 octobre prochain sort Assassin's Creed : Syndicate sur PS4 et Xbox One (PC le 19 novembre). Et vous pourrez faire venir son héros jusqu'à vous, avec le moyen de locomotion... de l'époque.


À voir aussi : Assassin's Creed Syndicate : Découvrez la publicité avec du Depeche Mode


Voilà un partenariat que l'on peut qualifier d'insolite. Ubisoft et la société de taxis privés Uber s'associent pour la journée du lancement du nouvel Assassin's Creed, ce vendredi 23 octobre.

Vous n'aurez pas l'occasion de commander une voiture aux couleurs du jeu mais, à l'aide du bouton Calèche de l'application Uber, une calèche (évoquant le Londres de 1868 durant lequel se déroule le jeu) dans laquelle se trouvera un monsieur grimé en Jacob Frye qui vous offrira une version PS4 d'Assassin's Creed : Syndicate. Le service, gratuit, permettra aussi de remporter 5 PS4 ou encore 10 éditions Collector Charing Cross en répondant à une énigme.

L'opération aura lieu à Paris ce vendredi entre 12h et 17h, et comme vous pouvez le voir dans la galerie, dans 5 zones précises encadrant la Tour Eiffel, les Invalides, la Bastille, l'Opéra et le Musée du Louvre ainsi que le Grand Palais.

Ça vaudra toujours le coup d'essayer si vous êtes dans l'un de ces quartiers.

Galerie photo Assassin's Creed : Syndicate - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)