>
>
PS4 : La baisse de prix européenne se confirme, les images

PS4 : La baisse de prix européenne se confirme, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nous évoquions samedi dernier la baisse de prix imminente de la PS4 en France, images de distributeurs à l'appui. Bonne nouvelle pour ceux qui avaient besoin de preuves supplémentaires, l'information se confirme dans le reste de l'Europe.


À lire aussi : Voilà pourquoi Sony a choisi Paris pour sa conférence PS4 en Europe


Un membre du forum américain NeoGAF a posté hier le scan d'une brochure d'un revendeur hollandais qui confirme que la PS4 baissera de prix à partir du 21 octobre prochain. Cette brochure peut être vue ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse.

Comme en France, le modèle 500 Go (en noir ou en blanc) passe de 399,99 euros à 349 euros. Le revendeur hollandais indique également que les packs 1 To seront quant à eux vendus 399 euros au lieu de 464,98 euros à partir du 23 octobre prochain. 

Pour rappel, et pour en revenir à la France, nos sources nous indiquaient ce weekend que, même si elle est officiellement annoncée pour le 21 octobre, cette baisse de prix de la PS4 pourrait être effective à partir de ce lundi (19 octobre). 

Cette baisse de prix va donc se faire avant la conférence Sony prévue dans le cadre de la Paris Games Week 2015. Mais il y a fort à parier que la nouvelle sera évoquée par le constructeur japonais pendant cette dernière. 

[Source : NeoGAF]

Galerie photo PS4 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)