>
>
Star Wars Battlefront : La bataille de Hoth va être rééquilibrée

Star Wars Battlefront : La bataille de Hoth va être rééquilibrée

Par Julien Chièze - publié le

La bêta de Star Wars Battlefront aura remporté un vif succès avec près de 9 millions de joueurs ayant répondu présents. Bonne nouvelle pour les joueurs, des rééquilibrages seront entrepris...


A voir aussi : Star Wars Battlefront : le comparatif PS4 vs Xbox One


Nous l'avions souligné dans notre podcast, la bataille de Hoth aussi spectaculaire soit-elle, se révélait particulièrement corsée lorsqu'on se situait du côté de l'Alliance. Les développeurs de DICE ont souligné sur Twitter que des rééquilibrages seraient opérés. 

Après avoir été interpellé sur le réseau social, Dennis Brännvall (Lead Multiplayer Designer chez DICE) a souhaité rassurer : 

Après plusieurs essais sur le mode Walker Assault, j'ai remarqué qu'il y avait un problème d'équilibrage, c'est carrément impossible de gagner pour l'Alliance.

Oui, c'est trop dur. Nous allons effectuer des changements en accord avec les retours et des données.

Bonne nouvelle donc, DICE va profiter des semaines qui les séparent de la sortie pour affiner encore la formule, et nous l'espérons, gommer les quelques défauts que nous avions ressenti lors de la bêta (J'ai quelque chose à vous dire : Star Wars Battlefront va diviser). Cela semble bien parti !

Star Wars Battlefront est attendu pour le 19 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. 

 

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)