>
>
Ubisoft se paye Hybride Technologies

Ubisoft se paye Hybride Technologies

Créateurs des effets visuels de 300 et Sin City
Par Julien Hubert - publié le

 

Allant toujours dans le sens de la "convergence des médias", entre cinéma et jeu vidéo, Ubisoft annonce ce soir, au monde entier, l'acquisition du studio Hybride Technologies, spécialisé dans les effets visuels pour la TV, les publicités ou le cinéma avec des films comme 300 ou Sin City. Fondée il y a déjà 15 ans, le studio basé à Montréal emploie 80 personnes actuellement. Le montant n'a pas été communiqué, désolé.

Concrètement, "Ubisoft et Hybride vont collaborer sur des projets de partage de technologies et de développement d'outils communs qui permettront d'optimiser la création des jeux vidéo et des effets spéciaux afin d'offrir aux joueurs des expériences visuelles toujours plus proches de celles du cinéma."

Oui, voilà, c'est ce que je voulais vous dire à la base. Une alliance, "unique en son genre" comme l'affirme Yannis Mallat, PDG d'Ubisoft Montréal, qui voit la firme française se diriger de plus en plus concrètement vers le 7ème Art, comme le laissait déjà entendre, entre autres, la collaboration sur Avatar de James Cameron, tout en 3D. Pour voir une vidéo de la collaboration Hybride/ Ubisoft, rendez-vous à cette adresse.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

 

La rédaction vous recommande

Top ventes

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)