>
>
TGS 2015 : Takeshi Kitano à l'affiche de Yakuza 6

TGS 2015 : Takeshi Kitano à l'affiche de Yakuza 6

Par Romain Mahut - publié le
Image

La série des Yakuza a toujours accordé une place importante à la mise en scène ainsi qu'à la narration. Et pour son sixième épisode, elle a décidé de faire appel à un grand nom du cinéma japonais. 


À lire aussi : Le Yakuza Studio sur un projet sans rapport avec Yakuza


Yakuza étant une série très populaire au Japon, SEGA a logiquement profité du Tokyo Game Show 2015 pour parler de l'avenir de la série. Si l'éditeur a présenté en détail Yakuza Kiwami, le remake du premier épisode, il s'est contenté de diffuser quelques informations au sujet de Yakuza 6, le premier épisode de la série exclusif à la PS4.

L'une des informations au sujet de ce sixième épisode concerne la distribution du jeu et plus particulièrement la présence d'un invité de marque. Au cours d'une conférence, Toshihiro Nagoshi, le cerveau derrière la licence, a en effet annoncé la présence dans Yakuza 6 de Takeshi Kitano, le célèbre réalisateur/acteur japonais. La série des Yakuza ayant toujours mis l'accent sur les personnages aussi bien du point de vue de la réalisation que de celui du scénario, il y a fort à parier que "Beat" Takeshi sera reconnaissable dans ce sixième épisode. 

Pour rappel, Yakuza 6 est prévu pour l'automne 2016 sur les PlayStation 4 japonaises. Pour l'instant, le jeu n'a pas de date de sortie européenne annoncée. À noter que les personnes qui se procureront Yakuza Kiwami (dont la date de sortie est prévue pour le 21 janvier prochain au Japon) auront accès à une démo de Yakuza 6.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)