>
>
Shenmue 3 : La campagne de financement par Paypal est ouverte

Shenmue 3 : La campagne de financement par Paypal est ouverte

Par Romain Mahut - publié le
Image

Certains l'attendaient depuis plusieurs mois, la campagne de financement de Shenmue III via Paypal est désormais ouverte. Les personnes qui sont passées à côté du Kickstarter ont désormais plusieurs mois pour apporter leur pierre à l'édifice. 


À voir aussi : Shenmue : Un documentaire rare datant de 1999 refait surface


Ys Net vient d'annoncer l'ouverture de la campagne de financement participatif via Paypal de Shenmue III. La possibilité de payer via Paypal était réclamée de longue date par certains fans de Shenmue. En effet, tous les internautes n'avaient pas la possibilité de participer au Kickstarter, ce système étant bloqué dans certains pays et par certaines banques. 

Les personnes qui attendaient l'ouverture d'un compte Paypal officiel pour participer au financement de Shenmue III peuvent désormais le faire en se rendant à cette adresse. Comme le "site Paypal" permet de le voir, cette seconde campagne commence là où le Kickstarter s'est achevé. Logiquement, les "stretch goals" (objectifs de financement supplémentaires qui, une fois atteints, permettent d'étoffer le contenu du jeu) tiennent compte de la somme déjà réunie grâce au Kickstarter. Les joueurs qui participeront à la campagne Paypal pourront bien évidemment prétendre aux mêmes récompenses que celles proposées pendant le Kickstarter (version physique du jeu, goodies, figurines, etc.).

Pour ce qui est de la durée de cette seconde campagne, Ys Net explique qu'elle sera ouverte jusqu'au 31 décembre prochain. Le studio de Yu Suzuki explique que ce choix de durée a été fait de manière à ne pas faire prendre trop de retard au développement de Shenmue III, et donc de ne pas retarder sa sortie. 

La balle est donc à nouveau dans le camp des fans de Shenmue.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)