À voir aussi : Quand Brock Lesnar (WWE) se croit dans Street Fighter, ça donne ça


Le personnage actuellement incarné  par Austin "Xavier Woods" Watson a pour signe particulier son utilisation d'un trombone aussi bien dans les coulisses qu'aux abords du ring (s'il fait officiellement ça pour agacer le public, dans les faits, cela a tendance à gonfler sa popularité). Gamer chevronné ayant sa propre chaîne YouTube consacrée aux jeux vidéo, le catcheur a joué la célèbre "Victory Fanfare" de Final Fantasy (petite musique jouée après un combat gagné dans Final Fantasy) pendant la principale émission de la WWE. Et comme dit plus haut, il ne s'est pas contenté de le faire une seule fois. 

Vous pouvez entendre un des deux hommages à la série de Square Enix dans la vidéo ci-dessus (cela commence aux alentours de la 30ème seconde). Le second clin d'oeil a été joué plus tard dans la soirée, en plein match, alors qu'un de ses partenaires était aux prises avec John Cena.

Et histoire d'appuyer un peu plus l'hommage, Xavier Woods a posté le message suivant sur son compte Twitter :

 

On a de grosses réserves de Materia. Cela dit, nous sommes plus ou moins les Chevaliers de la Table Ronde. #FinalFantasy7 #LeTromboneCestlaVie

Ce n'est pas la première fois qu'un catcheur fait un clin d'oeil à un jeu vidéo en pleine émission (Cody Rhodes a par exemple eu la Triforce sur ses bottes pendant des années). Et il y a fort à parier que Xavier Woods a encore un certain nombre de références dans son escarcelle.