À lire aussi : Captain America Civil War : L'Avenger adversaire de Spider-Man révélé


Il y a quelques semaines, des médias allemands rapportaient avoir vu Mark Ruffalo en compagnie des comédiens de Captain America : Civil War à proximité du lieu de tournage du film à Leipzig. Précédemment, le comédien avait lui-même laissé planer le doute quant à sa présence dans le film en plaisantant avec le fait que Robert Downey Jr. lui avait presque ordonné d'être dans le film.

Mais selon de nouvelles déclarations de Mark Ruffalo, Bruce "Hulk" Banner ne sera pas dans Captain America : Civil War. Interrogé par le site italien BadTaste, le comédien a expliqué les raisons de cette absence :

(Hulk ne sera pas dans le film) Parce qu'il est toujours porté disparu on ne sait où. Je pensais que je serais dans le film mais je crois en fin de compte que la révélation de ce qui est arrivé à Hulk est quelque chose de trop important et Marvel souhaite utiliser cette information plus tard. Mon personnage a été inséré dans le script mais a été ensuite enlevé. Qui sait, peut-être qu'Hulk ne reviendra jamais. Ils veulent garder secret ce qui est arrivé à Hulk parce que c'est quelque chose de vraiment énorme. 

Il paraît évident que Mark Ruffalo n'est pas sérieux lorsqu'il évoque la possibilité que le Hulk n'apparaisse plus dans des films Marvel. Pour ce qui est de Civil War, il semblerait donc que le géant vert sera bel et bien aux abonnés absents. Le casting très chargé du film ainsi que son intrigue principale poussent à croire que Marvel a pris une sage décision en ne cherchant pas à caser à tout prix l'histoire de Bruce Banner à côté du reste. 

Bien évidemment, ces déclarations peuvent aussi correspondre à un tour joué par le facétieux comédien à la presse. Il faudra désormais attendre la sortie de Captain America : Civil War pour en avoir le coeur net. Pour rappel, le prochain blockbuster des Marvel Studios sortira dans les cinémas français le 11 mai 2016. Et si le super héros est bien absent du film, il est possible de se demander ce que prépare le studio américain.

[Sources : BadTaste/ComingSoon]